1,4
2,7
5,44 nm

angezeigt 2684 Mal, heruntergeladen 9 Mal

bei Rosemère, Quebec (Canada)

Joli parcour facile avec peu de courant. A voir: "Château" de Céline Dion ainsi que la belle nature encore sauvage en pleine ville. Merci a Stéphane D pour son parcour.

Céline Dion

Riviere Des Mille Iles
Parkplatz

Parking1

Parking2

3 Kommentare

• Foto von StephaneD

StephaneD 28.05.2009

Bocoques, je suis content de voir que quelqu'un aies apprécié. Mais il va falloir que tu m'explique comment tu as réussi à passer au travers de l'île en bas !

• Foto von bicoques

bicoques 28.05.2009

Salut Stéphane, c'est la plus belle partie de mon parcour. On se croyait dans les bayous en Nouvelle Orléans. L'ile était innondé. Regarde le lien vidéo! Je vais surement y retourner. La profondeur était d'environ de 8po seulement.

• leguide 01.06.2010

salut les gars merci pour ce beau video car moi je navigue sur cette riviere depuis 18 ans et je trouve tellement que nous somme chanceux d avoir une si belle riviere en ville que peu de gens connaissent il passent au dessus quand ils finnint de travailler sans s apercevoir de tout ce territoire jai hate que l eau monte car je veut aller voir ca les bayou des milles iles