6,8

angezeigt 12066 Mal, heruntergeladen 255 Mal

bei Vuadens, Fribourg (Switzerland)

Original zeigen
Abfahrt von Trême nach Bulle, der Aufstieg nach Alpettes erfolgt auf der Nordseite. Von hier aus stoßen wir auf den Goille aux Cerfs. Vermeide Chalet-Makkaroni, sonst könnte das Ergebnis beeinträchtigt werden, da noch 2 Anstiege auf dich warten. Der erste direkt nach Niremont und der zweite von Rathvel nach Chalet Nègre. Seitdem ist es Glück bis zur Ankunft.
Vergiss nicht, die Portale zu schließen ... sonst wirst du eines Tages vom Mountainbiken ausgeschlossen.
In VTTAE, im Frühjahr und Herbst zu bevorzugen, wenn die Färsen und andere Rinder die Ebene erreicht haben, unter Strafe der Gestikulieren, um die Zäune zu passieren.

Mehr anzeigen external

6 Kommentare

• pschitt 10.07.2012

Joli tour que j'ai fait hier dans des conditions très grasses. Quelques magnifiques points de vue ! https://fr.wikiloc.com/itineraires-vtt/vtt-vttae-les-cles-en-gruyere-1939510/photo-700465

Ich bin diesem Trail gefolgt  Mehr anzeigen

Joli parcours varié avec quelques singles techniques et parfois défoncés par le bétail.

• smike2809 02.08.2013

Parcours physique et technique.
    Selon moi 60km effort. A ne pas faire si il a plut la veille, il y a beaucoup de racines. A partir du 3/4 du parcours le chemin vaut la peine qu'on s'est donné jusqu'ici. On a le droit à tous les revêtements possible: copeaux, gravier, goudron, herbe, terre, gravier et cailloux.

• quotsa 17.08.2013

Beau parcours que j ai fait en partant (et arrivant) de Rathvel, ça va aussi!
    Jolie descente pas trop technique mais agréablement roulante.
    Dure la montée du Niremont pour le dessert avec mon gros vélo... Mais avec le paysage qui s élève autour ça passe très bien!

• quotsa 17.08.2013

Fait en bike enduro, 3h45

• Foto von Joebarteam

Joebarteam 05.09.2017

Ich bin diesem Trail gefolgt  Mehr anzeigen

Parcours usant mais très beau. Le seul hic que j'y trouve est le nombre pharaonique de barrière électrifiées et de tourniquets qui n'arrêtent pas de couper la descente. Mais le parcours est génial avec tout genre de sol.