Herunterladen

März 2021
Klatsche als Erster

angezeigt 37 Mal, heruntergeladen 3 Mal

bei Heffingen, Mersch (Lëtzebuerg)

FR: Départ et arrivée: Hiefenecher Millen / parking près de l'Hostellerie de la Vallée (8, Millewee, 7653, Hiefenech)

Le sentier commence à Hiefenecher Millen dans la vallée de l’Ernz Blanche. À travers une cité, on monte par le Bézebierg et puis à travers un paysage culturel ouvert sur la colline de Schwengerhoecht avec une vue magnifique sur le village de Heffingen. Après un court trajet sur une route très fréquentée, le sentier longe la lisière de la forêt puis passe en forêt. Sur un magnifique sentier forestier, en passant devant la spectaculaire formation rocheuse de Postlee / Op der Rumm, vous revenez à votre point de départ.

EN: Start and arrival: Hiefenecher Millen / parking near Hostellerie de la Vallée (8, Millewee, 7653, Hiefenech)

The trail starts at Hiefenecher Millen in the valley of the White Ernz. Through a small settlement, you go up Bézebierg and then through an open landscape on top of the hill Schwengerhoecht with a beautiful view over the village of Heffingen. After a short stretch on a calm road you walk along the edge of the forest and then inside the forest. You go back to your starting point on a beautiful forest path, passing the spectacular rock formations of Postlee / Op der Rumm.