Bogdan2

Aufgezeichnet Juni 2020

5,2

angezeigt 25 Mal, heruntergeladen 0 Mal

bei Beckerich, Redange (Lëtzebuerg)

FR: Ce circuit combine les deux circuits auto-pédestres Beckerich et Elvange, qui se rejoignent à Hovelange.

Départ circuit Beckerich: près de l’église de Beckerich (N24)

Vous suivez un vieux chemin de croix conduisant à la chapelle du Kuelebierg. Vous empruntez ensuite un sentier à travers des champs qui mène à la frontière belge, puis un chemin forestier qui descend vers Hovelange. Dans ce village, vous suivez une piste cyclable et traversez des champs et prairies jusqu’à Huttange, d’où vous rejoignez le point de départ.

Départ circuit Elvange: près de l’église d’Elvange

Après vous être rendu jusqu’à Schweich, vous pénétrez dans la forêt et montez jusqu’au Hölzknapp. Après avoir franchi le Houbierg et le Miltgeknapp, vous rejoignez la piste cyclable que vous suivez jusqu’à Hovelange, puis vous retournez à Elvange.

EN: This circuit combines the two pedestrian circuits Beckerich and Elvange, that join together at Hovelange.

Start for circular walk Beckerich: near the church in Beckerich (N24)

Old "Stations of the Cross" lead to the chapel on the Kuelebierg. We take a path leading to the Belgian border, and go downhilll through the forest to Hovelange. We follow a cycle path and go across meadows and through fields to Huttange where we continue towards the starting point.

Start for circular walk Elvange: next to the church in Elvange

We ramble to Schweich, continue into the forest and climb up to the Hölzknapp. We pass the Houbierg and the Miltgeknapp and arrive at the cycle path, which we follow to Hovelange. We then return to Elvange.