4,2
8,4

angezeigt 1086 Mal, heruntergeladen 14 Mal

bei Vallorbe, Canton de Vaud (Switzerland)

Original zeigen
Vom Bahnhof Vallorbe aus folgen Sie den Schildern nach Mont d'Or, immer aufwärts (ca. 2 Stunden).
Zurück zur Kreuzung unter dem Bauernhof Praloioux-Dessus. Anstatt links abzubiegen, biegen Sie rechts in Richtung Grottes de Vallorbe ab.
(Sie sind einen Besuch wert, wenn Sie noch die Energie haben).
Nach der Grottes, schöner und ruhiger Weg entlang des Flusses, bis Sie dem Schild zurück zum Bahnhof folgen.
Der Aufstieg am Anfang kann anstrengend sein
(Anfang April 2016 mit ein bisschen Schnee am höchsten Punkt)

• pouillou 24.08.2018

Ich bin diesem Trail gefolgt  Mehr anzeigen

le départ n'est pas simple à trouver lorsqu'on ne connait pas le coin, de plus parking payant!
    si on commence direction les grottes le chemin qui permet de longer la rivière n'est pas indiqué par le balisage, j'ai du demander à un passant;
    j'ai choisi la catégorie difficile à cause de la durée et du dénivelé, il faut tout de même avoir la forme pour faire cette randonnée!
    Cependant les chemins sont très bons, beaux paysages, longer la rivière est très rafraîchissant, par contre visite de la grotte de l'Orbe une prochaine fois peut être car nous avons été limités par le temps (45 minutes la visite).
    Un gros merci pour nous avoir fait profité de cette ballade!!